De l’ordre de la spéculation en début de semaine, c’est désormais officiel : Tino Libaak et Fernando Belasteguin disputeront ensemble le Paris Major. En effet, les deux joueurs viennent de s’inscrire ensemble pour le tournoi de la capitale !
Une nouvelle paire 100% argentine est née sur le circuit Premier Padel. En effet, Fernando Belasteguin, récemment séparé de Juan Tello, a décidé de miser sur la jeunesse pour le reste de la saison. Le jeune Tino Libaak, un des grands espoirs du padel de demain, a donc été l’élu du Roi Bela qui, par la même occasion, va pouvoir retrouver le côté gauche de la piste.
Fernando Belasteguin, qui terminera sa carrière en tant que joueur professionnel à la fin de l’année, va une nouvelle fois apporter son expérience à un joueur en devenir, comme cela avait pu être le cas avec Mike Yanguas, Arturo Coello ou encore, Agustín Tapia.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.