Daniel Appelgren et Linus Frost ont réalisé l’exploit de se qualifier pour les huitièmes du Tenerife Open de l’APT Padel Tour. Face à Restivo/Dominguez, la marche était trop haute, mais l’expérience fut bonne !

Padel Magazine s’entretient avec les internationaux suédois qui ont su profiter de leur lucky loser des previas en remportant le premier tour du tableau !

S’il est habituel de voir Simon Vazquez et surtout Daniel Windhal dans les tournois internationaux, il est intéressant de voir que d’autres joueurs suédois sont capables de performer !

Daniel et Linus restent à Tenerife pour le Canarias Master de la semaine prochaine, mais pas de vacances au programme ! Les deux joueurs confient être professionnels et vouloir s’entraîner tous les jours… Même si Daniel a des doutes !

Visualiser l’interview en cliquant ici !

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !