Avant dernier jour pour le Challenger de Casa Padel ! De très belles demies finales au programme.
Logique respectée chez les femmes. La tête de série 1 Brea/Gonzalez va affronter la tête de série 4 Hernandez/Icardo qui, au bout du suspense, à près de minuit, à réussi à battre Alix et Nicole 7/5 au 3ème !
De l’autre côté du tableau, en 3ème rotation à partir de midi, vont s’affronter Carolina Navarro/Cécilia Reiter contre Teresa Navarro/Lucia Martinez. Suspense sur l’état physique de la paire Navarro/Reiter qui a combattu plus de 3h hier, également, pour s’imposer 7/6 au 3ème set après avoir été menées d’un set d’un break !
En 2ème rotation, après la 1ère demie femmes, on aura une très belle confrontation entre la tête de série 1 (Pineiro/Ruiz) et la tête de série 4 (Santana/Bergamini).
Logique au vu du tableau, mais ces 2 équipes passent leurs 2 derniers tours en 3 sets ! Qui aura le mieux récupéré de ces efforts consentis depuis 2 jours ? Réponse en début d’après-midi…
Dans l’autre demie hommes, en dernière rotation du jour, la tête de série 2 (Capra/Campagnolo) va en découdre face à la tête de série 5 (Rick/Nerone). Une petite pièce pour Capra/Campagnolo qui est passée assez tranquillement dans leurs 2 précédents tours… mais attention à Sebastian Nerone qui a une grande expérience de ses rdv. Luciano Capra aura à cœur de faire, au moins, aussi bien que l’année dernière où il avait atteint le finale aux côtés de Moyano (perdue contre Chingotto/Tello).
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.