Vous avez envie de refaire votre garde-robe avant les beaux jours, alors que l’on espère un retour à la normale dans les clubs de padel ?

On va vous présenter les 4 sites qu’il faut connaître pour faire son shopping padel.

Les 4 sites à mettre en favori !

Prochainement pour les membres VIP de Padel Magazine, des promotions exclusives vous seront proposées.

Les avantages d’acheter dans votre pays

Il ne s’agit pas d’acheter absolument dans votre pays, il s’agit surtout d’acheter là où vous avez le plus de garanties en cas de problèmes.

Et on le sait, les raquettes de padel par exemple sont fragiles. Il arrive bien plus souvent qu’on le croit qu’il y ait quelques soucis par exemple avec la gomme qui compose votre raquette.

Les garanties françaises ne s’appliquent qu’aux produits achetés en France. Autrement dit, lorsque vous achetez vos produits en Espagne, en cas de problème, ce sera pour votre pomme. Les garanties des marques ne s’appliqueront pas forcément.

Les sites sont impliqués dans la vie de vos clubs, des tournois, de votre site préféré. C’est aussi une autre raison de passer par des sites de votre région, votre pays.

Les clubs : une valeur sûre

Les clubs de padel proposent également de nombreux produits. Pour les clubs ouverts, il y a même cette possibilité de tester avant d’acheter, cela n’a pas de prix !

Direction l’annuaire des clubs de padel pour en savoir +.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.