Monte Carlo Padel MasterWorld Padel TourInternationaleACTUALITÉS

Les “Rois Mages” dans la team du Monte-Carlo International Sports

Le Monte-Carlo International Sports a signé un contrat de sponsorisation pour 2017 avec les trois meilleurs joueurs du classement mondial : Fernando Belasteguin, Pablo Lima et Paquito Navarro.

Le PDG de la société monégasque, Fabrice Pastor, a validé ce mercredi à Madrid pendant le Master Du World Padel Tour, cette collaboration avec ces trois grands noms du padel mondial et rejoignent ainsi l´équipe du Monte-Carlo International Sports (MCIS) pour 2017.

Ils sont considérés les “Rois Mages du Padel”. Ces joueurs occupent les trois premières places du classement international et disputent cette semaine le Master Final du World Padel Tour à Madrid.

Fabrice Pastor est très fier de pouvoir “intégrer dans notre équipe ces trois professionnels. Le but pour lequel nous avons créé Monte-Carlo International Sports était de promouvoir le développement du sport que nous aimons, et pour cela nous voulons compter sur les meilleurs“.

Fernando Belasteguin est depuis 15 ans le numéro 1 du padel, considéré comme le meilleur joueur de tous les temps. Avec Juan Martin Diaz d´abord, ils ont occupé pendant 13 ans le sommet du classement mondial et les deux dernières saisons avec le meilleur joueur brésilien de tous les temps, Pablo Lima.

Par ailleurs, Paquito Navarro rejoint également l´équipe MCIS. Le joueur de Séville vient de signer avec la marque Bullpadel et il portera sur son T-shirt et sur sa raquette le logo de Monte-Carlo International Sports.

Ainsi, la société monégasque comptera dans ses rangs le numéro 1 d’Argentine, d’Espagne et du Brésil, les trois grandes nations du padel mondial.

AUTRES NOUVEAUTÉS

Sans oublier le soutien renouvelé aux grands espoirs du padel international, les joueurs argentins Federico Chingotto et Juan Tello, qui avaient failli battre les numéros 2 mondiaux lors du Monte Carlo Padel Master 2016.

En 2017 Monte-Carlo International Sports soutiendra aussi l’une des grandes promesses du padel féminin, l´espagnole Beatriz González Fernández, âgée de seulement 15 ans, qui a joué aux côtés de l´argentine Paula Eyheraguibel cette saison.

De même, le joueur de Bilbao Andoni Bardasco,  récemment vainqueur de l’Open de Tennis Padel Soleil avec Fabrice Pastor, l’espagnol Javier Concepción, le chilien Javier Valdes et le brésilien Lucas Campagnolo, s´ajoutent également à la liste de joueurs de l´équipe MCIS.

La société a également renouvelé les accords de sponsorisation avec Gaby Reca, Cata Tenorio, Juan Lebrón, Andrés Britos.

Cap sur la Fabrice Pastor Cup et le Monte-Carlo Padel Master 2017 maintenant. La Fabrice Pastor Cup aura lieu entre les mois de Février et Mars au Chili, en Argentine et au Brésil. L´objectif de ce tournoi est de promouvoir de découvrir de nouvelle pépites dans ces pays d’Amérique du Sud.

Communiqué MCIS

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Blanqué / Trancart remporte l’Open du Mas – Perpignan

Le week-end dernier au célèbre Padel Club du Mas à Perpignan, la paire Blanqué / Trancart a frappé un grand coup en remportant l'Open du Mas malgré en face une...

Programme du Master du World Padel Tour 2016

Master du World Padel Tour 2016 communique le programme de mercredi.  

Le sort s’acharne ! Le public furieux gronde !

Coup de théâtre cet après-midi au Master du World Padel Tour lors de la première demi-finale homme qui se disputait entre Fernando Belasteguin/Pablo Lima et Miguel Lamperti/ Juani Mieres. Abandon...

Fermer