Une première journée perturbée par la pluie à Miami, mais la suite des matchs a pu se dérouler entre les deux équipes lors de la Reserve Cup Series. La compétition floridienne avait débuté avec une première victoire de l’équipe Miami, grâce à la paire Tapia/Alonso.
Journée 1
La rencontre entre la paire Coello/Momo Gonzalez et Galan/Gutierrez avait été interrompue au milieu du second set, à 6/4 3/1, en raison de précipitations sur la piste de Miami. La fin du match a finalement pu se dérouler, permettant le lancement de la suite des rencontres de la Reserve Cup à Miami.
Le dernier match, initialement prévu lors de la première journée, a suivi la victoire de la paire Coello/Gonzalez. La Team Miami s’est ainsi offert un 3 sur 3 en termes de victoires pour cette première journée de compétition de la Reserve Cup Series à Miami.
Journée 2
Tapia enchaîne après sa victoire en trois sets lors de la première journée et décroche un nouveau succès aux côtés de son compatriote argentin, Martin Di Nenno. Une nouvelle victoire obtenue au super tie-break (10-4).
4-0 pour la Team Miami, qui aligne le numéro 1 mondial Arturo Coello aux côtés de son compatriote espagnol, Coki Nieto, dernier vainqueur du Master Final Premier Padel de Barcelone avec Jon Sanz. Les deux joueurs avaient déjà fait équipe lors de la finale des FIP World Padel Championships, opposant la sélection espagnole à la sélection argentine.. Une victoire écrasante de la paire espagnole, qui s’est imposée 6/1 6/2 face à la paire Stupa/Di Nenno.
L’équipe du capitaine Andrew Schulz poursuit sur sa lancée et s’offre une sixième victoire en autant de rencontres lors du dernier match de la journée, clôturant ainsi cette seconde journée de compétition de la Reserve Cup Series à Miami. La paire Momo Gonzalez/Jon Sanz est sortie victorieuse de sa confrontation face à la Team Reserve, représentée par Juan Lebron et Javier Garrido.

Pour suivre les confrontations, rendez-vous sur la chaîne YouTube de la Reserve Cup Series. Vous pouvez également retrouver les résumés des matchs sur la chaîne YouTube @PadelTrainingTv.
Grand passionné de sport et ancien tennisman, j’ai découvert le padel il y a quelques années sans m’y attarder vraiment. Puis je suis devenu accro à ce sport en le pratiquant et en regardant les matchs de premier padel. Hâte de vous partager les actus 2025 !























































































Les trois formats de scoring reconnus par la Fédération Internationale de Padel
PadelShot annonce l’ouverture de quatre nouveaux clubs début 2026 et lance une campagne de recrutement nationale
LIVE 19-21 Décembre : les P1000 à suivre en direct
Quand le coaching change tout : les coulisses de l’exploit de deux Français de 15 ans
Playtomic fait de la France une priorité et s’appuie sur Casa Padel
Salazar : “je n’ai pas encore de partenaire pour 2026”
Judit “padelwithjud” : quand l’influence sert la croissance du padel
P1000 Messieurs : Clermont Padel Club confirme avec une deuxième édition en janvier 2026
Ligues, franchises, nations : comment le padel s’organise autour du format par équipes
Premier Padel 2026 : l’Europe concentre plus de la moitié des tournois
Premier Padel 2026 : répartition des tournois par pays et par continent
Squashbad33/Padel33 : quinze ans de développement et une nouvelle phase d’expansion
À vendre : un club de padel de 2000 m² clé en main au cœur de la Costa Brava
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Premier Padel et la FIP dévoilent le calendrier 2026 et lancent un nouveau système de points
Et si le cadeau de Noël le plus original était… un coach Premier Padel rien que pour vous ?
Padel : un sport passionnant, mais pas sans risques
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Star Point System : ce que l’on sait désormais du nouveau format de score reconnu par la FIP
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Mollet, coude, épaule : où le padel fait le plus mal
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026