Alors que le WPT Malmö Open n’a même pas encore débuté, les previas du Mexico Open se tenaient cette semaine à Madrid. Découvrez les noms des qualifiés.

Chez les messieurs, il n’y a pas vraiment eu de grosse sensation, puisqu’on retrouvait six des huit têtes de série en finale des previas. Au final, les têtes de série 1 et 2 auront tenu leur rang, et elles seront accompagnées à Mexico de la tête de série 8, Solano / Fermosell, qui a fait tomber la paire 3, Goenaga / Martinez.

La petite surprise vient de Diego Gil et Ignacio Sager, qui ne faisaient pas partie des huit meilleures duos sur le papier.

Les résultats :

Chez les dames, on retrouvait également une majorité de têtes de série dans les finales de previas. Là encore, les têtes de série 1 et 2 ont fait le travail, mais pas les 3 et 4, les paires Manquillo / Vano et Polo / Piltcher s’invitant à la fête.

Les résultats :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !