C’est une première qui a eu lieu lors du World Padel Tour Malaga Open : la participation d’une paire qatari à l’évènement.

Abdulla Alhijji et Khalid Saadon Alkuwari ont créé l’histoire en devenant la première paire qatari à participer à un tournoi du World Padel Tour. Battus 6/1 6/2 par Hugo García Martínez (187) et Jose Mena Macias (239), ils ont encore du chemin à parcourir pour espérer un jour inquiéter les Espagnols sur leurs terres.

abdulla alhijji khalid saadon qatar WPT

Mais l’essentiel est ailleurs, cette participation est une preuve de plus que le padel n’a pas de frontières. A un peu plus de trois mois du Mondial de padel au Qatar, on s’aperçoit que ce pays s’intéresse de très près à notre sport !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !

Tags