Changement de danse chez les femmes avec une refonte totale des toutes meilleures paires mondiales puisque seules Ortega/Marrero et les jumelles resteront ensemble
Rien n’est officialisé mais il se peut que l’on retrouve les paires suivantes pour la prochaine saison :
Gemma Triay et Alejandra Salazar
Une paire qui promet, avec deux joueuses qui ont déjà vécue l’expérience d’être numéro 1 mondiale. Gemma Triay met fin à une longue collaboration de 5 ans avec son ancienne partenaire Lucia Sainz. Il en est de même pour Alejandra Salazar qui était avec Ariana Sanchez les deux dernières années.
Bea Gonzalez et Lucia Sainz
Nouvelle aventure pour Gonzalez et Sainz qui formeront une paire qui mélangera expérience et potentiel. Vivront-elles une expérience hors du commun avec cette nouvelle alliance ?
Ariana Sanchez et Paula Josemaria
Ariana Sanchez et Paula Josemaria, deux jeunes joueuses qui partagent le même sponsor (Head), et qui forment une paire très prometteuse. Elles pourraient être l’une des sensations de 2021 !
La prochaine saison semble accueillir du changement tant sur les nouvelles associations que sur les styles de jeu. Cette nouvelle année s’annonce passionnante tant chez les hommes que les dames, espérons juste qu’elle ne sera pas trop impactée par la crise sanitaire !
Alexandre Cifuentes étudie l’économie. Il a décidé d’intervenir sur la business du padel et sur le marché du sport en général. Il nous permet d’en savoir sur le padel dans sa globalité.