Vous êtes une joueuse experte de padel à la recherche d’une nouvelle pala ? Bullpadel propose deux modèles spécialement élaborés pour les dames. Focus.

Bullpadel propose deux raquettes haut de gamme à destination du public féminin : la Flow Woman, l’arme d’Alejandra Salazar, de forme ronde pour plus de contrôle, et la Vertex 02W, le modèle signature de Cata Tenorio et Delfi Brea, en forme de diamant, pour davantage de puissance.

La Flow

C’est la pala d’Alejandra Salazar, joueuse de droite. On a donc affaire à un format rond. Elle intègre les dernières technologies de la marque, la mousse MultiEva, rigide à l’extérieur pour plus de puissance, souple au milieu pour davantage de confort. Les faces intègrent le Fibrix HybridFiber, un mélange de fibre de verre et de carbone pour davantage de souplesse.

Le poids oscille entre 345 et 360 grammes, idéal pour les filles, et le système VibraDrive protège vos articulations. La surface rugueuse maximise les effets. Enfin, le pont FlowForce apporte quant à lui un plus de réactivité et puissance.

Vertex 02W

Elle intègre certaines technologies de la Flow, comme la mousse MultiEva, le VibraDrive ou le Fibrix HybridFiber, mais en forme diamant. Plus de poids en tête donc plus de puissance et un sweet spot plus haut, parfait pour les joueuses plus offensives. La surface lisse annonce également la couleur : une plus grande vitesse de balle.

Là encore, le poids (350-360g) est bien adapté aux dames, et le coeur Vertex assure une absorption optimale des vibrations.

 

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !