C’était le match le plus attendu du premier tour du World Padel Tour Abu Dhabi Master chez les dames et il a tenu toutes ses promesses.
En effet, ce choc entre les paires numéros 8 et 9 de la compétition a accouché d’un match en trois sets, qui a finalement tourné en faveur de l’équipe la plus expérimentée : 6/3 4/6 6/2. Si les jumelles auront eu le dessus dans une dernière manche maîtrisée, Delfi et Sofia auront déjà montré de belles choses pour leur premier match officiel ensemble et elles seront évidemment à surveiller lors des prochains tournois.
Grâce à leur victoire, Mapi et Majo affronteront en huitième Bea Caldera et Carmen Goenaga, qui ont décidé de reformer leur paire cette saison, et qui ont débuté par une victoire : 7/5 6/2 face aux Italiennes Sussarello et Stellato.
Les autres nouvelles équipes que sont Osoro/Sainz et Villalba/Navarro ont également fait le travail, et elles se retrouveront jeudi en huitième.
Pour suivre la suite des matchs ce mardi, c’est ICI !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !