Elles étaient ultra-favorites de ces interclubs et elles ont tenu leur rang : les joueuses de My Center Palavas se sont imposées, en finale, face au Stade Toulousain !

Un premier point pour Palavas

Palavas n’aura pas tremblé dans cette finale. Les joueuses du sud ont démarré leur rencontre par une paire Ustero/Sireix. Face à Déborah Alquier et Nada Majdoubi, Camille et Andrea ont parfaitement manœuvré leur match.

Même si Nada et Déborah sont allées accrocher plusieurs jeux – obtenant même des opportunités de débreaker – Camille et Andrea étaient simplement au-dessus. Il ne leur a fallu que deux petits sets pour s’imposer face à la paire toulousaine.

Victoire 6/2 6/1.

SIREIX USTERO FINALE

La victoire pour Aranzazu Osoro et Tiffany Phaysouphanh

La deuxième rencontre voyait s’opposer les paires 1 de chaque équipe. Du côté de Toulouse, on a misé sur les deux joueuses les mieux classées, évidemment, la nouvelle paire Charlotte Soubrié et Lucile Pothier, que l’on verra beaucoup sur les pistes de padel cette année.

De l’autre côté, Zazu et Tiffany avaient été associées pour aller chercher ce point, synonyme de titre pour My Center Palavas. Les deux joueuses ont fait preuve de beaucoup de sérieux sur la piste. Un break aura suffi dans chaque set. Et malgré les assauts de Soubrié/Pothier pour revenir, les joueuses de Palavas n’ont pas cédé.

Victoire en 2 sets pour la paire 1 de l’équipe : 6/3 6/4.

CHAMPIONNES MY CENTER PALAVAS

L’année précédente, My Center Palavas s’était heurté, en finale, à plus fort que lui. Cette saison, les joueuses palavasiennes tiennent leur revanche et vont, pour la première fois, soulever la coupe à Padel Horizon !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.