A l’occasion du premier anniversaire de l’Arena Club d’Halluin, dans la région lilloise, Matthieu Debuchy (ex-footballeur professionnel) et ses deux associés Julien Chauchoy et Phillipe Liard, avaient décidé de réunir l’équipe du LOSC, championne de France 2011 et vainqueur de la coupe de France la même année.

Dans une bonne ambiance et avec toujours l’envie de se surpasser et de gagner, les joueurs se sont affrontés sous la forme d’un petit tournoi où les partenaires du club ont pu découvrir le padel et les enfants approcher leurs idoles.

Les matchs de poules regroupaient d’anciens joueurs comme Mickael Landreau et Matthieu Bodmer, le capitaine emblématique Rio Mavuba, Ludovic Obraniak, l’ex entraîneur Frédéric Bompart, tous devenus accros à ce sport. Comme précise Rio Mavuba : “J’ai découvert le padel aux côtés de Florent Valmont et depuis je joue régulièrement au Five à Bordeaux”.

La finale a vu la paire Landreau/Bompart l’emporter face à Bodmer/Obraniak dans un match qui fut très serré et disputé.

La soirée s’est terminée autour d’un cocktail dînatoire avec la diffusion du match Autriche vs France et quelques parties de pétanque. Un anniversaire bien fêté pour ce club qui étrennera cet été deux nouvelles pistes outdoor, pour le plus grand bonheur de ses adhérents !

Merci à Maxime Laferriere pour les informations et photos.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !