Les inscriptions pour le Trophée GS (Gestion Sports), prévu les 9, 10 et 11 mai 2024, sont ouvertes !
Un évènement sportif national qui redéfinit la compétition et la convivialité
Le Trophée Gestion Sports, plus connu sous le nom de “Trophée GS”, annonce fièrement sa troisième édition, prévue pour les 9, 10 et 11 mai 2024 au Padel Squash du Mas à Perpignan. L’événement, qui a rapidement gagné en popularité au sein de la communauté sportive, revient avec encore plus d’attractions, de compétitions et de moments de convivialité.
Le “Trophée GS” en bref :
Créé par l’emblématique logiciel Gestion Sports, c’est surtout une fête autour du padel et du squash que l’entreprise, collaborant avec de nombreux clubs en France, souhaite mettre en avant afin de rassembler les clubs, les entreprises et les passionnés autour des terrains.
Événement phare : le “Trophée GS” est un rassemblement incontournable pour les amateurs de padel et de squash.
Dates et lieu : 9, 10 et 11 mai 2024, Padel Squash du Mas, Perpignan.
Participants : clubs de padel, joueurs de squash, et entreprises locales et nationales.
Pourquoi le “Trophée GS” est unique
Compétition exclusive : seulement 16 clubs de padel, 32 entreprises et 64 places pour le tournoi de squash.
Soirée TSUNAMI : un événement festif incontournable avec plus de 300 invités.
Cadre prestigieux : le Padel Squash du Mas, un des plus beaux clubs de France.
Jours fériés : une opportunité parfaite pour un événement sportif pendant les jours fériés de mai.
Un déplacement club unique
L’occasion unique de rassembler ses “meilleurs joueurs” pour un déplacement collectif autour d’une compétition amicale et agréable. Chaque club sera représenté par 5 joueurs. Chaque rencontre sera composée de 2 matchs (équipe 1 et équipe 2). En cas d’égalité, le super tie-break “de la muerte” sera au rendez-vous.

Une opportunité pour les entreprises
Le “Trophée GS” est également une plateforme exceptionnelle pour les entreprises souhaitant promouvoir leur marque et renforcer l’esprit d’équipe. Avec une visibilité accrue et des opportunités de networking, les entreprises participantes bénéficient d’une exposition nationale.
Un tournoi de squash ultra open !
64 participants de tous niveaux pourront fouler les 5 terrains de squash du Mas pour découvrir, jouer, gagner et profiter du dynamisme de cet événement.
Citations de l’organisateur
Loic Tap, fondateur de Gestion Sports et co-organisateur du “Trophée GS”, déclare : “Cette année, le Trophée GS n’est pas seulement une célébration du sport, mais aussi un symbole de l’esprit d’équipe et de la passion commune pour le padel et le squash. Nous sommes ravis d’accueillir des participants de toute la France pour ce rassemblement exceptionnel.”
Inscriptions et Informations
Les clubs et entreprises intéressés par le “Trophée GS” peuvent s’inscrire et trouver plus d’informations sur www.tropheegs.fr. Les places étant limitées, nous encourageons une inscription rapide pour garantir la participation.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !





































































































Barthe et Hugounenq font tomber les têtes de série 2 et 1 pour s’offrir le titre au P1000 Padel Sauvian Sud Méditerranée
Sireix et Razafindranaly échouent aux portes du titre au FIP Bronze Chypre
Laura Clergue triomphe à domicile pour la première édition du P1000 La Pista aux cotés de Lisa Bognard
Jules Marie : « Je pense que mon niveau se situe autour de la 300e place mondiale »
Stupaczuk ne croit pas à une séparation Chingotto / Galán : “Je ne pense pas qu’ils soient en crise”
Juan Lebrón sur Ale Galán : “Si je dois jouer avec Ale tous les jours, je le ferai”
Anne-Lucile et Stéphane Guine (La Bandeja) : « L’avenir des clubs ne se jouera pas uniquement sur les pistes »
P1000 Centrakor Padel Ground Lescar : Vanbauce / Grué grands favoris d’un tableau relevé, qui pourra les arrêter ?
Mondiaux 2026 : Espagne, Argentine, outsiders… quelle place pour la France dans la course aux médailles ?
FIP Gold Turin – Muesser / Deloyer qualifiés, Raichman / Perez Le Tiec et Biron / Basso repêchés, les français en nombre dans le tableau principal
Padel Saint-Charles : huit pistes au pied du Coudon et un premier P1000 en novembre
Premier Padel Finals 2026 : Barcelone voit encore plus grand avec une augmentation de la capacité d’accueil et veut battre son record d’affluence
Coello / Tapia avant la finale du Kuwait Major face à Tello / Arce : “Ce sont deux joueurs qui nous posent beaucoup de problèmes”
Kuwait Major – Où voir les finales ? Programme, horaires et diffusion
Coello et Tapia écrasent Libaak et Alfonso : 57 minutes de démonstration pour rejoindre la finale au Koweït
FIP Tour 2026 : 233 tournois, un circuit international en pleine expansion
Allemagne et Royaume-Uni : le padel explose avec près de 2 000 nouvelles pistes
Le padel explose en Irlande : près de 300 % de croissance attendue en 2026
Italie, Suède : le padel montre-t-il ses premiers signes de saturation en Europe ?
Kuwait Major : Chingotto / Galán forfaits, Alejandro Galán blessé, Coello / Tapia seuls favoris ?
Padel Quest Awards : dix spécialistes en lice pour le titre de meilleur stage de padel de l’année
Perd-on son classement Padel FFT après plus d’un an sans licence / sans compétition ?
Padel Xperience : l’Académie ouvre le 2 novembre à Marcheprime, avant l’inauguration du complexe en 2027
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
La Toussaint – Les Pyramides organisent un stage de padel pour adultes avec un tournoi P50 pour clôturer la semaine
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes