Fil de l'actuChampionnats du mondeACTUALITÉS

Les français continuent de s’illustrer à l’Open

Depuis ce matin, nos paires françaises se sont une nouvelle fois illustrées sous le soleil et la chaleur avec notamment une grosse bataille en cours entre la paire parisienne Maigret / Tison opposée à la paire italienne Nicoletti / Bruzi. Une paire composé d’un joueur du World Padel Tour. 6/3 France, et 4/1 Italie au moment où l’on écrit ces lignes.

Chez les dames, on pense forcément à ce match de Sorel / Martin face à Sainz  / Triay. Les françaises ont essayé de profiter face aux espagnoles qui font parties du gratin mondial.

Côté Clergue / Godallier et Ginier  / Collombon, ça passe également. Aucun pb pour nos paires françaises qui sans surprise confirment leur position de favorite dans leur partie de tableau.

Les matchs Vo / Casanova, Blanqué / Bergeron ,  Lapouge / Moreau et Haziza / Scatena commencent dans peu de temps.

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Les résultats du World Padel Tour de Bilbao 2018

Paquito Navarro et Pablo Lima dans la catégorie masculine, et Marta Marrero accompagnée d’Alejandra Salazar dans la catégorie féminine sont les grands gagnants du WPT de Bilbao 2018 suite à...

J2 – Horaires et tableaux du mondial 2018 de padel au Paraguay

Retrouvez les tableaux, résultats et horaires des championnats du monde de padel par paire et du mondial de padel par équipe 2018 au Paraguay :

Photos J1 du mondial de padel 2018 au Paraguay

Retrouvez quelques photos de la première journée aux championnats du monde de padel 2018 au Paraguay  

Fermer