Head Padel proposait l’événement de clôture de l’année. Un week-end atypique en Italie où les meilleurs joueurs français se sont donnés rendez-vous pour remporter le Masters du Head Padel Open au Sporting Club Le Bandiere à Milan.
Sans grande surprise, Léa Godallier / Alix Collombon et les champions de France de padel en titre Johan Bergeron / Bastien Blanqué remportent la seconde édition du Masters du HPO.
Pourtant chez les filles, Audrey Casanova et Mai Vo surprennent en remportant leur match face à Godallier / Collombon en match de poule. Ces deux paires se retrouveront en finale… Changement de stratégie : Alix reprend son poste à droite et Léa qui a plus l’habitude de jouer à gauche quitte son poste de droite pour aller à gauche. Clairement, la machine Godallier / Collombon est bien plus efficace. Casanova / Vo s’incline en 2 sets.
Chez les messieurs, Bergeron / Blanqué réalise un week-end parfait. En finale, la paire championne de France joue Moreau / Trancart. Mais ça va beaucoup trop vite pour eux. Bastien Blanqué et Johan Bergeron remportent leur finale aisément pour remporter la seconde édition du Masters Head Padel Open.
Les paires favorites remportent la compétition.
Le Head Padel Open a proposé une très belle compétition dans ce club italien. Une compétition qui s’est terminée très tard le soir…
Pour certaines et certains, c’était la compétition qui venait clôturer une année très riche en padel.
Prochainement, Head Padel communiquera sur le Head Padel Open 2019, une nouvelle formule avec notamment un tournoi d’envergure pour les amateurs comme pour les meilleurs…
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.