ACTUALITÉSCamping Padel

Les campings de plus en plus padel !

Le padel ne cesse de se développer dans les campings en France.

On le sait bien, en Espagne, des terrains de padel dans les campings, c’est la norme.

Petit à petit en France, les campings se dotent de terrains de padel.

Pourquoi ? C’est petit, l’investissement rester accessible, et “c’est parfaitement l’esprit que souhaite véhiculer les campings“.

Même les campings haut de gamme s’y mettent. C’est le cas du club village “les Sablons Camping”. Un nouveau centre qui a deux courts de padel.

Le complexe Les Sablons, situé dans la ville de Portiragnes, en région Languedoc-Roussillon mise dorénavant sur le padel, déjà très présent sur la région.

L’emplacement du camping est magnifique, avec un accès direct à la plage où vous pourrez profiter des magnifiques installations de la mer Méditerranée qui sont cataloguées avec 5 étoiles.

Et puis si vous y faites un saut, ce camping haut de gamme proposera un solarium, un spa, et de nombreuses autres activités relaxantes !

Une petite vidéo pour vous mettre en appétit. 🙂

https://www.youtube.com/watch?v=pjS1ftTj72c

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Le point de mutant de JMD

Juan Martín Díaz est un joueur incontournable du circuit World Padel Tour. Aujourd'hui 25ème mondial, il a été n°1 pendant 13 années consécutives avec son partenaire argentin Fernando Belasteguín. Il...

Alix Collombon : Peut-elle le faire ?

La française, Alix Collombon, championne de France de padel 2017 est toujours dans la course au Challenger World Padel Tour de Melilla. La dernière représentant française jouera certainement son plus...

Le Patron contre le Piaf à l’affiche

A l'Open international de squash l'Île Rousse, l’affiche était espérée dans le clan insulaire, même si on aime beaucoup le sélecteur du l'équipe de France de squash Renan Lavigne. Demain...

Fermer