Votre journal vous présente ses intervenants sur le site 163.172.27.91/dev/padelmag / www.padelmagazine.eu :

[highlight]Franck BINISTI[/highlight]

J’ai découvert le padel aux Pyramides (78) il y a 5 ou 6 ans. Mais de graves problèmes de santé m’ont mis à l’écart du sport pendant quelques années.

Le padel m’a  sauvé puisqu’à défaut de reprendre le tennis et le squash, j’ai pu refaire du sport en jouant au padel.

Mes nombreux voyages en Espagne m’ont permis d’apprendre beaucoup sur ce sport. Je me suis formé, concrétisé d’ailleurs par un monitorat de la fédération madrilène, et c’est à travers ces voyages que je suis tombé amoureux de ce sport.

Je joue toujours au club des Pyramides. Mais le temps ne nous permet pas de jouer pendant une bonne partie de l’année. Du coup, on part dans le sud de la France ou en Espagne.

Notre objectif : développer ce sport en France via notamment ce magazine mais aussi promouvoir le padel à Paris  via le plus grand forum parisien de padel : https://www.facebook.com/PadelParisIleDeFrance

Ce projet est porté par une équipe de passionné. Et bien évidemment si des gens veulent se joindre à nous pour développer ce sport dans la région, qu’ils n’hésitent pas à nous contacter via la page facebook.

[highlight]Nicolas BINISTI[/highlight]

J’ai découvert ce sport avec mon frère aux Pyramides. Depuis, je suis devenu un grand passionné. J’ai beaucoup voyagé pour me former et m’amuser.

D’Aix-en-Provence à Perpignan, en passant par Sophia, je me débrouille toujours pour me déplacer là où il y a du padel.

C’est un sport merveilleux, un sport d’équipe et convivial, et ce magazine de padel sur-mesure réalisé par et pour les joueurs doit aider ce sport à se développer. En tout cas, nous faisons tout pour.

N’hésitez pas à nous rejoindre dans cette aventure en nous contactant sur Padel Magazine ou sur notre page facebook :

https://www.facebook.com/PadelMagazine

 

[highlight]Kristina CLÉMENT[/highlight]