L’année 2022 a été marquée par un grand nombre de tournois, et donc de très beaux coups. La sélection ne fut pas facile, mais voici notre Top 5 des plus beaux gestes de la saison. Régalez-vous !

La folie de Silingo !

Ce n’est peut-être pas le point qui a le plus tourné sur les réseaux sociaux, mais il n’en est pas moins exceptionnel. Lors du tout premier tournoi estampillé Premier Padel de l’histoire, Agustin Silingo a réalisé une défense hallucinante sur un smash de Paquito. Dans le dos, avec l’aide la vitre latérale, l’Argentin s’offre un coup rarement vu auparavant !

Momo Gonzalez, la grande classe !

C’est certainement le point de l’année sur Premier Padel, une défense d’anthologie de Momo Gonzalez, qui laisse les numéros 1 sans voix !

La double sortie de Stupa

Lors du WPT Brussels Open, certains n’avaient pas hésité à parler de point du siècle ! Franco Stupaczuk avait fait le spectacle face à Arroyo/Rubio en sortant par deux fois de la piste. L’Argentin aux jambes de feu a une fois de plus démontré qu’il est capable de se démultiplier dans le 20×10 !

Ale Galan récidive

Ale Galan est l’un des joueurs avec les meilleurs réflexes. Le Madrilène nous le prouve une fois de plus avec un coup dans le dos sur un smash de Stupa. Un Geste de folie à voir ici !

La Xisquiña !

Francisco Gil s’est en quelques sortes révélé au grand public cette année. Le coéquipier de Ramiro Moyano, qui a fait son entrée dans le Top 25 mondial, nous a en plus gratifiés d’un geste bien à lui sur un smash Garrido. L’Andalou s’est en plus payé le luxe de finir sur une bajada magnifique. Un point que vous verrez juste ici,

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !

Tags