Dans deux semaines, l’étape monégasque du My Padel Tour by Babolat proposera une étape explosive avec les meilleurs joueurs français au rendez-vous :
- Bastien Blanqué et Johan Bergeron
- Adrien Maigret et Benjamin Tison
- Jérémy Scatena et Robin Haziza
- Jérôme Ferrandez et Jérémy Ritz
- Maxime Moreau et Kévin Fouquet
- Loïc Le Panse et Laurent Bolaude,
- François Authier et Pier Gauthier
Grande première : Nous aurons enfin les 3 meilleures paires françaises réunies dans un même tournoi.
Vous rajoutez à cela, une probable équipe franco-espagnole avec un joueur de la Team Monte Carlo International Sports, la venue peut-être de Mathieu Lapouge et Maxime Bourgoin (pour remplacer Morgan Mannarino), ce qui fera un tournoi incroyable.
La lutte pour la 4e et dernière place en vue de la sélection pour les championnats du monde de padel 2018 s’annonce très rude . La paire la mieux positionnée semble être Ferrandez / Ritz à ce jour même si elle âprement contestée. Mais on se souvient que le sélectionneur disait être prêt à casser les paires comme en 2017 pour les championnats d’Europe de padel 2017 à Lisbonne. et si il recommençait ?
Pour rappel, les inscriptions au My Padel Tour de Monaco seront closes mercredi 2 mai à minuit.
Franck Binisti – Padel Magazine
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.