Padel Infinity TourACTUALITÉSNationaleCircuits

« Leruste/Poey restent les patrons chez eux »

La 3ème Etape du Padel Infinity Tour 2017 s’est déplacé à Poitiers pour cette nouvelle épreuve. Encore une fois, comme depuis le début, c’est un tournoi complet qui a lieu au Sporting Club de Poitiers avec pas moins de 26 équipes sur les 2 pistes du club.

Et comme les autres étapes, les joueurs sont venus de partout ! Nantes, Poitiers, Limoges, Bordeaux et Toulouse se sont réunis et se sont affrontés dans 3 catégories !

Tout d’abord, en Mixte, Baptiste Poey, cette fois-ci associé avec sa femme Nathalie ont remporté le trophée face à Marine Tavernier et Justin Dardenne en maîtrisant les débats tout le weekend !

La catégorie Masculin Intermédiaire a vu la belle victoire des Toulousains Jérémie Darphin et Mathieu Gaston Bigata face aux locaux Mathieu Grimaldi et Alexandre Leruste sur le score de 9/6.

Alexandre est reparti au combat en finale du Masculin Avancé associé à son compère Baptiste Poey et se sont imposé tranquillement 6/3 6/2 face à un Guillaume Morère malheureusement diminué et Clément Arico. Belle finale néanmoins.

La prochaine étape aura lieu à Perpignan au Squash Padel Parc du Cup les 21 et 22 Janvier et sera la 4ème Etape du Padel Infinity Tour 2017 !

Retrouvez toute l’actualité de leurs tournois sur www.padelinfinity.com !

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X