Clap de fin sur le Fabrice Pastor Cup 1000 de Caracas. Le tournoi a vu Leo Yob (32) et Fabricio Peirón (39) s’imposer face à Daniel Blanco Dopazo (33) y Rodrigo López Santín (35).
Les Argentins, qui formaient la troisième paire de la compétition, se sont imposés dans un gros match : 2/6 6/4 6/2. En demi-finale, ils avaient également remporté un gros combat face à De Astoreca (29) et Maldonado (34) : 6/3 3/6 6/2.
Les Argentins ont mis fin à une très belle semaine de padel au Venezuela, qui aura vu athlètes de haut niveau et amateurs se mélanger. Au total, ce sont pas moins de 572 joueurs qui ont participé aux différentes épreuves à Caracas, puisqu’il y avait en tout six tournois masculins et deux féminins.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !