C’est la conséquence de la blessure d’Arturo Coello et de l’absence de la paire Coello/Tapia au Danemark, Lebron et Galan reprendront leur trône dans une semaine.
La semaine prochaine, les points du World Padel Tour Danish Open 2022 seront remplacés par ceux de l’édition 2023. Cela signifie qu’Arturo Coello, qui s’était incliné en quarts de finale la saison passée, et Agustin Tapia, qui avait remporté le tournoi, vont perdre à eux deux 1170 points, et n’en marquer aucun puisqu’ils ne participent pas à la compétition.
De leur côté, Lebron et Galan, qui avaient vu leur route s’arrêter en quart de finale la saison passée, ne vont perdre que 340 points, ce qui signifie que même s’ils perdent au premier tour au Danemark, ou déclarent forfait à leur tour, ils sont assurés de récupérer la première place lundi prochain.
Le changement d’hégémonie n’aura été que de courte durée, et les joueurs de Mariano Amat vont donc vite retrouver leur trône. Pourront-ils le conserver longtemps ? C’est une autre histoire. En attendant le prochain affrontement entre les deux paires les plus solides du padel mondial, vous pouvez toujours vous faire plaisir avec ce superbe résumé de la finale de Vigo !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !