C’est clairement le feuilleton de cette fin de saison : Ale Galan et Juan Lebron vont-ils débuter 2024 ensemble ou séparément ?

Dernièrement, on a entendu que Galan ferait équipe avec Chingotto la saison prochaine et que Lebron s’associerait lui à Tello. Mais d’après les dernières informations, qui nous viennent de nos confrères de Revelo, les Espagnols n’auraient encore rien décidé : “Nous n’avons pas pris de décision, nous vivons l’instant présent. Nous avons besoin de cela pour jouer à notre meilleur niveau, et nous sommes en train de le prouver.”

En effet, après avoir remporté leur cinquième titre de 2023 à Milan, les Champions du monde 2020 démontrent qu’ils sont clairement la paire de la fin de saison. Encore gêné par son bras il y a quelques semaines, Lebron est plus actif au smash, et il semble presque entièrement rétabli. La possibilité de ne pas débuter 2024 pour se soigner semble s’éloigner, et la séparation avec Galan, qui était pour certain actée, ne semble plus du tout certaine…

Il faut dire qu’Ale et Juan jouent particulièrement bien, et au niveau sportif, il semblerait peu judicieux de casser une paire qui rejoue enfin les premier rôles. Dans un tel contexte, et au vu de la dernière déclaration de Galan, on se dit que l’Andalou et le Madrilène pourraient parfaitement être repartis pour un tour.

Alors, à votre avis, seront-ils du même côté de la piste la saison prochaine ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !