C’est une petite bombe que vient de révéler le compte Instagram d’El4set : Juan Lebron étant toujours – ou de nouveau – blessé au coude, Ale Galan s’est trouvé un nouveau partenaire en la personne du gaucher Jon Sanz.
Souffrant d’une tendinite, Lebron a besoin de repos pour revenir à 100% de ses capacités et être en mesure de défendre ses chances face au rouleau compresseur Coello / Tapia. A ce jour, on ignore encore combien de temps le joueur espagnol restera éloigné des pistes.
Pendant ce temps, Ale Galan a donc jeté son dévolu sur un autre espagnol, Jon Sanz. Agé de 22 ans, le joueur de Pamplona est 23e au ranking du WPT et 24e à celui de la FIP. Après avoir partagé la piste avec Javi Garrido, il s’apprêtait à faire un bout de chemin avec Coki Nieto, mais l’appel d’Ale Galan l’a emporté sur ce projet. Même s’il s’agit d’un CDD, jouer avec un n°1 ne se refuse pas pour une jeune joueur.
Inscrits au Marbella Master
Selon Mundo Deportivo, les deux hommes auraient déjà commencé à s’entraîner ensemble et sont engagés ensemble pour le Marbella Master, du 29 mai au 4 juin. La suite n’est pas encore arrêtée, mais leur union pourrait se prolonger au-delà, en fonction de leurs résultats et du temps dont Lebrón aura besoin pour se rétablir.
Voilà qui ouvre donc un boulevard pour les épouvantails de ce début de saison Coello et Tapia, qui devraient donc s’asseoir durablement sur le trône mondial.
Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.