L’annonce fait déjà grand bruit dans le monde du padel : Juan Lebrón aurait contacté Franco Stupaczuk pour former une paire en 2025. Après une saison 2024 marquée par des hauts et des bas, Lebrón, ancien numéro 1 mondial, semble prêt à opérer un changement stratégique majeur.

Lebrón de retour à droite

Lebrón aurait pris la décision de revenir à la droite, et aurait également annulé son projet initial de s’associer avec le jeune Leo Augsburger. Ce changement de cap témoigne de l’ambition de Lebrón de viser directement la place de numéro 1 mondial, en s’associant avec un joueur expérimenté et au top de sa forme comme Stupaczuk.

Une paire prometteuse

Si cette alliance se confirme, elle pourrait devenir une des combinaisons redoutables du circuit. Franco Stupaczuk, actuellement au top de sa carrière aux coté de Mike Yanguas. Associé à l’expérience et à la créativité de Lebrón, de retour à droite de la piste Lebrón pourrait retrouver son meilleur niveau. En effet c’est le coté de la piste où “el lobo” a le plus brillé dans sa carrière.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !