Cela fait un petit moment que l’on n’a pas vu Léa Godallier sur une piste de padel… et pour cause, un heureux événement survenu fin janvier. Pourtant, le nom de Léa Godallier a été aperçu sur la liste des inscrits d’un tournoi cette semaine…
C’est du côté de la très belle ville de Pau – je pèse mes mots – que l’on retrouvera la numéro 2 française qui ne participera pas à un P500 dames, mais à un P500 hommes, aux côtés de Matthieu Escale (227è). Ensemble, ils formeront la tête de série 1 du tournoi.
C’est donc le grand retour de Léa Godallier sur les pistes. Cette dernière avait annoncé vouloir revenir pour le P2 de Bordeaux, début juin. On la retrouvera toutefois avant, dès le mois de mai, lors de la 2e édition de la Coupe Intercontinentale de padel, à Dakhla (Maroc).
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.