Pour leur premier match ensemble au Danemark, Léa Godallier et Giulia Sussarello ont réalisé une belle opération en dominant Eli Amatriain et Sofia Saiz.

Propulsées dans le tableau final suite à la blessure de Veronica Virseda, la Française et l’Italienne ont su parfaitement saisir la chance qui s’offrait à elles. Face à la paire numéro 19 du tournoi, Léa et Giulia, associées suite à la blessure de Victoria Iglesias et au fait que Carolina Orsi l’a remplacée temporairement au côté de Patty Llaguno, ont été très solides.

Elles s’imposent 7/6 6/1 et se qualifient pour le deuxième tour, où les attendront ce jeudi Gemma Triay et Alejandra Salazar.

L’autre tricolore engagée dans la compétition, Alix Collombon, n’a pas connu la même fortune. En effet, la Lyonnaise et sa partenaire Alejandra Alonso ont été battues en deux sets par une paire issue des previas, Rodriguez/Fernandez De Osso. Score final : 6/4 6/2. Début d’association compliqué donc pour la paire franco-espagnole, qui tentera de se ressaisir à Vienne la semaine prochaine.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !