Durant cette trêve des circuits Premier Padel et World Padel Tour, les changements de partenaire se font à tous les niveaux !

Après avoir remarqué que Victoria Iglesias s’associait à Claudia Fernandez et que la paire Castello/Osoro était confirmée, on voit dans les inscriptions du Premier Padel Paris Major que Léa Godallier va partager la piste avec Eli Amatriain.

La Française va donc connaître une nouvelle coéquipière cette saison, et pas n’importe laquelle : une ancienne numéro 1 mondiale ! Si Eli, 37 ans, n’est plus dans son “prime” (elle pointe aujourd’hui à la 47ème position au ranking WPT), elle reste une joueuse très expérimentée, qui pourra assurément transmettre une partie de son vécu à la joueuse d’origine tahitienne. Diplômée de psychologie, elle aura certainement aussi des choses à apporter à Léa sur la partie mentale.

Le public français pourra voir la paire franco-espagnole à l’œuvre dans un tout petit peu plus de deux semaines du côté de Roland-Garros !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !