En jetant un œil aux inscriptions du Greenweez Premier Padel Paris Major 2023, on apprend que l’association entre Aranzazu Osoro et Jessica Castello est confirmée.

On vous en parlait hier, tout semblait indiquer que Castello et Osoro allaient s’associer pour la suite de la saison. Et si les deux joueuses n’ont encore rien communiqué sur leurs réseaux sociaux, on comprend via la liste d’inscrits du tournoi qui se jouera dans deux semaines à Roland-Garros que l’Espagnole et l’Argentine vont bien jouer ensemble.

Ensemble, elles feront partie des têtes de série sur les tournois de Premier Padel et du World Padel Tour, et s’assurent donc d’éviter systématiquement les cadors avant les quarts de finale.

Pour ceux qui en doutaient, Jessica est bien de retour à gauche, comme le prouve cette vidéo sur Instagram. Cela signifie donc qu’Aranzazu va pouvoir retourner à droite, où elle a connu ses plus gros succès jusqu’à présent. Ensemble, les deux femmes vont former un duo agressif et imprévisible, qui pourrait en surprendre plus d’un !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !