Après la compilation des trois plus beaux points féminins du World Padel Tour Alicante Open, place désormais au Top 3 masculin.

On commence par l’un des plus gros matchs du tournoi, opposant les numéros 1 à ceux qui les avaient battus en huitièmes à Miami : Javi Garrido et Lucas Campagnolo. Dans un point à rallonge, Garrido réalise une défense magnifique sur une balle à la grille de Galan, avant d’enfoncer le clou sur une sortie de piste éclair !

Ensuite on passe à une autre sortie de piste hallucinante, signée Agustin Tapia, dans un autre point à rallonge, finalement conclu d’un smash rageur par Lucho Capra.

Enfin, c’est Paquito Navarro qui fait le show avec des défenses exceptionnelles, suivies d’une récupération qui se termine en par 4. On vous laisse profiter de ces actions de grande classe !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !

Tags