NationaleACTUALITÉS

“Le succès du padel” au Mas

Padel Magazine – Il est temps de faire un bilan sur le Club du Mas à Perpignan. Ce club vient de faire un grand coup en proposant un tournoi qui aura duré près de 2 mois avec 97 paires ! Un record en France !

Le Club du Mas est depuis plus d’un an, l’un des grands acteurs du padel français, on lui doit de nombreuses épreuves de padel, de bons joueurs de padel et une ambiance à l’espagnole ! Bref, au club du Mas, le padel tourne à plein régime.

Il faut dire que ce club plein d’histoire, offre des prestations de qualité. Les joueurs de squash et de tennis ont l’énorme chance d’avoir une équipe passionnée et professionnelle.

Fin mai le tournoi  de Padel de Printemps s’achevait donc après plus d’un mois de compétition durant lequel 97 paires étaient engagées. Ce record d’inscriptions vient bonifier le travail mis en place par l’équipe du club sur le plan des animations, de la découverte et de la pédagogie.

Chez les dames Line MEITES et Emmelien LAMBREGTS l’emportent sur Fabienne VIDAL et Valérie PIBIS en deux sets.

club du mas padel 1

En mixte la paire Line MEITES et Sébastien DEGOUTE s’imposent face à J.P .PELLICER et Emmelien LAMBREGTS.

Enfin chez les hommes, après les phases de poules, le tableau final s’étoffait de la présence de deux équipes de catalogne du Sud. La paire  locale Laurent PLANES et Erwan NICOL créaient la surprise en 1/4 en battant la fameuse paire espagnole  Jaume IGLESIAS et miquel SERRA 7/5 6/7 7/6.

Mais nos français allaient finalement s’incliner contre l’autre paire ibérique Joan ESCATLAR et Marc REQUENA  6/2 7/5.

club du mas 2

Chose incroyable, Le club du Mas compte dorénavant près de 220 joueurs de padel et devient ainsi l’un des principaux acteurs du padel en nombre de joueurs. Pour les plus curieux rdv directement sur le site du club du Mas (tsmas.fr) pour en savoir davantage sur leurs prestations…

Le padel du Mas a réussi en moins de deux années d’existence à développer le padel et à faire un lien extraordinaire entre le squash et le tennis avec le padel.  Le padel doit beaucoup au club perpignanais.

 Pour les passionnés de padel dans la région perpignanaise, rendez-vous cet été pour les « night sessions » et le grand tournoi de padel qui débutera mi-septembre.

Franck Binisti – Padel Magazine

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Le Ministère des Sports accorde le padel à la FFT

Padel Magazine - Nous attendions cette nouvelle depuis plusieurs mois. En effet,  le Comité national olympique et sportif français en date du 19 juin 2014 a permis la délégation du padel à...

L’open International du Set Club revient à l’Espagne

Padel Magazine - Quel tournoi ! Tous les ans Jean Marc Le noir nous offre un tournoi qui reste de toutes les façons dans les mémoires de tous les participants....

“A Saint Cyr, le padel est addictif”

Padel Magazine - Aurélien Grandmont et Julien Lacroix, les responsables du padel de fameux club de St Cyr, nous accordent un peu de leur temps pour nous présenter leur club de...

Fermer