Tout nouveau joueur de la Team Wilson, Thomas Leygue était au micro de son nouveau sponsor, aux côtés d’Alix Collombon, pour une interview croisée. Le moment pour la numéro 1 française de souhaiter la bienvenue à son compatriote dans la maison Wilson.

Dans cette interview croisée, où les deux joueurs français reviennent ensemble sur le parcours de l’autre, on apprend une petite anecdote sur Thomas Leygue.

Pour rappel, le joueur de 21 ans – bientôt 22 – est l’actuel numéro 1 français en activité : il pointe à la 99è place au ranking de la FIP. Il a commencé le padel en 2016 et seulement un an plus tard, il s’est rendu à Monaco pour s’entraîner aux côtés de l’illustre Gaby Reca. Là-bas, Thomas a fait ses gammes aux côtés de très grands joueurs… Il s’est notamment entraîné avec Federico Chingotto et Juan Tello.

Les deux joueurs argentins étaient également basés du côté de la principauté à ce moment là. Thomas Leygue a donc pu partager quelques entraînements aux côtés de ces deux actuelles stars du padel.

C’était une expérience incroyable et j’ai beaucoup appris à leurs côtés“, confesse-t-il à Alix Collombon. Et ça, on veut bien le croire !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.