Ce week-end se disputaient les Championnats de Catalogne de padel par équipes, qualificatifs pour les championnats d’Espagne qui auront lieu la semaine prochaine.

Le Real Club de Polo de Barcelone a confirmé son statut de favori en dominant de la tête et des épaules le Championnat de Catalogne, chez les hommes, comme chez les femmes. Il faut dire que le club était armé de joueurs du World Padel Tour de premier plan.

Dans l’équipe filles on retrouvait notamment Ariana Sanchez, Alejandra Salazar, Marta Ortega, Lucia Sainz, ou encore Gemma Triay. L’équipe garçons était emmenée par un trio argentin exceptionnel : Fernando Belasteguin, Maxi Sanchez, Agustin Tapia. Pour changer un peu, Bela et “El Tiburon” avaient fait équipe ce matin !

Nous retrouverons les stars du Real Club de Polo, en compagnie de nombreux autres champions du WPT le weekend prochain, lors des phases finales du 36ème Championnat d’Espagne de padel, qui se déroulent du 28 février au 01 mars, à Santurtzi, une ville voisine de Bilbao, en Biscaye.

 

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !