L’équipe de foot parisienne, le Paris Saint Germain, n’aura plus d’excuse pour ne pas jouer au padel. En effet, au Camp des Loges, le célèbre centre d’entraînement du PSG, 2 terrains sont prêts.
Ils sont opérationnels depuis peu au tennis club des Loges et pourra ainsi accueillir l’équipe du PSG située à quelques mètres du centre de padel.
Christophe Lesage, le responsable de Technopadel et directeur de la National Tennis Cup explique “sa grande satisfaction d’avoir construit 2 terrains de padel en outdoor sur un site aussi exceptionnel. Nul doute que cet endroit permettra au padel de poursuivre son grand développement en France et en Europe. On le doit également à la ville de Saint-Germain-en-Laye qui croit en ce sport.“
On se souvient de l’Olympique de Marseille lors de son voyage de pré-saison au Portugal où l’équipe avait joué au padel pour “resserrer les liens dans le groupe” expliquait le capitaine Rudi Garcia.
Certains membres de l’équipe parisienne sont également déjà des initiés au padel avec notamment la star Neymar. Le joueur parisien avait alors découvert ce sport dans l’une des places fortes du padel mondial : Barcelone.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.