La fin de saison ne se passe décidément pas comme escompté sur les différents circuits de padel professionnel. Et après le report du Premier Padel New Giza P1, c’est désormais le Mexican Major, prévu du 27 novembre au 3 décembre prochains à Acapulco, qui est en danger.
La raison c’est l’ouragan Otis qui a frappé la station balnéaire mexicaine et qui, comme vous pouvez le voir dans le tweet ci-dessous, a notamment causé de nombreux dégâts à l’Arena GNP, la salle où le tournoi devait avoir lieu.
Arena GNP, sede del Abierto Mexicano de Tenis, quedó destruida por “Otis” (FOTOS) https://t.co/eO6yNgVfmH pic.twitter.com/UEw8DqJIVn
— Diario de Yucatán (@DiariodeYucatan) October 26, 2023
Rappelons que la compétition avait eu lieu l’an passé à Monterrey. La ville du nord-ouest du pays pourrait-elle à nouveau organiser ce tournoi en 2023 ? Réponse dans les prochains jours.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !