La chaîne Youtube de Manu Martin “Mejora tu padel”Améliore ton padel- est devenue la référence pour le padel amateur avec plus de 100.000 abonnés.

Un moyen de progresser seul

Créée en 2013, cette chaîne Youtube est devenue la grande référence du coaching online. Celui qui entraînera désormais Eli Amatriain et Sofia Araujo ne semble pas avoir de limite.

Dédiées aux amateurs de padel qui souhaitent progresser sur les plans technique, tactique et physique, ces vidéos permettront de corriger certaines imprécisions de votre jeu.

Avec un travail graphique très bien réalisé, Manu Martin transmet ses connaissances de manière accessible et visuelle.

Il est par exemple possible de comprendre les différents aspects qui pourraient rendre votre bandeja meilleure, dans cette vidéo qui a totalisé près de 300 000 vues :

Évidemment, rien de tel qu’un coach pour vous faire progresser. Mais en cette période de fermeture des clubs, ces vidéos peuvent être un moyen de vous projeter sur votre jeu de 2021, pour arriver sur le court plein d’envie et d’idées nouvelles à la réouverture !

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.