NationaleCircuitsPadel Passion TourACTUALITÉSTournois Padel

Le Panse / Silva : ça fait déjà très mal !

Padel Passion déposait ses valises à Padel Horizon pour un tournoi expert qui donne déjà le la pour la suite de la saison.

La paire Le Panse / Silva a montré qu’on devait compter sur elle pour le reste de la saison. Elle a montré une grande régularité pendant tout ce tournoi et s’est finalement imposée en finale contre les redoutables guerriers que sont Ortiz / Veber en 3 sets : 6/3 6/7 16/14

Ce match semblait être acquis à la cause des favoris du tournoi Le Panse / Silva. Pourtant, on eut le droit à un second set particulièrement chaud où Ortiz / Veber réussit à revenir à 1 set partout en passant par la case tie-break.

Au super tie-break, là aussi, le revirement de situation a été très proche, et même à une balle ! Puisque les outsiders réussirent l’exploit de revenir non seulement à 8 partout dans ce grand tie-break (En 10 points) mais en s’octroyant également une première balle de match sauvée en costaud par Le Panse.

Finalement après un super tie-break très accroché et des points à rallonge, Le Panse / Silva l’emporte 16 / 14.

Les vainqueurs ont gagné le droit de jouer contre Gaby Reca et Cata Tenorio toujours à Padel Horizon samedi prochain.

Il faudra compter sur nous cette saison” résume Loïc Le Panse.

Message reçu 5 sur 5.

Franck Binisti – Padel Magazine

https://www.youtube.com/watch?v=er52bVJKnJ8

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Padel Horizon envoie 2 paires contre Gaby Reca et Cata Tenorio

PADEL-HORIZON a proposé son tournoi mixte et intermédiaire pour permettre aux vainqueurs de jouer contre Gaby Reca et Cata Tenorio le 30 janvier pour une grande journée padel Sagarbe Sport.

WPT 2016 féminin : Status quo. décevant ?

A la grande différence du circuit masculin, le poste de numéro 1 du ranking féminin WPT est constamment remis en jeu et M. Marrero A. Salazar et Les Soeurs Alayeto...

Les nouvelles paires version World Padel Tour 2016

A peine terminée la saison 2015, nombreux sont les joueurs du World Padel Tour à avoir communiqué un changement de partenaire pour la prochaine saison, l´occasion pour Padel Magazine de...

Fermer