NationaleActus Padel ClubsACTUALITÉSB14

Le Panse / Oudart remporte l’Open du B14

La paire Le Panse / Oudart, grande favorite de Open du  B14 à Bondoufle, s’est logiquement imposée dans ce tournoi P500. Elle semblait clairement un ton au-dessus. Loïc Le Panse, joueur récemment appelé au stage de l’équipe de France était associé à Clément Oudart, très bon joueur du club parisien de Casa Padel.

La paire Le Panse / Oudart ne se fera breaker qu’une seule fois sur l’ensemble du tournoi (en demi-finale) face à la dangereuse paire Fonseca / Nunoz.

Le plus intéressant sur le plan suspens se trouvait en bas du tableau finalement. Qui allait jouer Le Panse / Oudart en finale ? Au jeu de la régularité sur l’ensemble de ses matchs, c’est la paire Fave / Bernard qui passe entre les mailles du filet avec un très bon niveau de jeu. Décidément, ces deux là , ça matche !

Mais en finale, le palier est trop haut et c’est la paire Le Panse / Oudart qui remporte son match sur le score de 6/4 6/4.

Comme tous ses tournois, Thomas Schmitz réalise un sans faute sur l’organisation de l’épreuve du B14, puisque, entre autre,  la quasi totalité des paires joueront les matchs de classements.

 

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Les classements padel consultables sur l’appli de la FFT

Les classements padel seront encore consultables par la diffusion d'une liste générale avec l'ensemble des licenciés dames et messieurs. Mais le licencié peut à tout moment consulter son classement sur...

Le programme des 25 et 26 Mai 2019

L´été approche à grands pas et votre envie de jouer des tournois de padel augmente ? C´est tout à fait normal. Plusieurs clubs organisent des évènements hommes, dames ou mixte...

Jeremy Scatena au 3e tour des pré-prévias du WPT de Jaen

Dans le cadre du 5e tournoi de la saison du World Padel Tour de Jaen, les matchs de pré-prévias ont débuté ce dimanche.  4 français jouaient ce matin.  Maxime Moreau...

Fermer