Zlatan Ibrahimovic va perdre son club, le Padel Zenter, suite à une décision de la ville de Stockholm, comme l’a annoncé le club sur ses réseaux sociaux. “D’autres plans pour les années à venir” : voici les explications données par la municipalité. Le club va donc être démoli.
Le Padel Zenter d’Arsta était un petit mastodonte, avec 9 pistes, une hauteur de 12 mètres et des terrains de Padbol (sport mixant le football et le padel). Il était d’ailleurs un incontournable à Stockholm.
“Nous nous sommes battus et avons essayé de changer cette décision, mais malheureusement ce n’est plus possible“, ont déclaré les dirigeants du Padel Zenter. Le club de la capitale suédoise fermera ses portes le 14 janvier.
Malgré tout, la direction a voulu donner une “bonne nouvelle”. “Nous ouvrirons notre nouvelle salle à Sollentuna, au plus tard cet été !“, a tout de même voulu rassuré le Padel Zenter. Il reste encore 5 autres Padel Zenter en Suède et 1 à Milan.
Pour Zlatan Ibrahimovic, on se doute que cette décision de la municipalité n’a pas dû passer. Connaissant le caractère du footballeur, on s’attend à une déclaration de sa part.
En tout cas, c’est une institution qui ferme ses portes en Suède.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.