Le padel à Miami crée immédiatement des retombées médiatiques. Après que le World Padel Tour ait invité le joueur de NBA Jimmy Butler, c’est l’exhibition entre Alex Ruiz (n°9), Miguel Lamperti (n°18), Juan Martin Diaz (n°25) et Agustin Gomez Silingo (n°27) qui fait du bruit.

Vous avez pu suivre en direct ce match d’exhibition sur Padel Magazine. Miami oblige, la médiatisation est fortement augmentée sur ce genre d’évènement.

Bein Sport a donc communiqué sur l’exhibition en laissant des indices visant à penser que le padel est dans les plans pour les années à venir.

“Restez attentifs aux réseaux sociaux et aux programmes de BeIN SPORTS USA pour connaître les derniers événements de padel.”

“C’est le sport qui connait la plus grande croissance dans le monde”, explique Daniel Homedes, propriétaire du Wynwood Padel Club.

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français.