AdidasACTUALITÉSMarques

Le padel au féminin avec la Adipower 1.8

Adidas Padel se développe autour du Padel et mise sur des ambassadeurs de marque, qui symbolise le futur du Padel mondial. LE PADEL AU FEMININ AVEC LA NOUVELLE PALA ADIPOWER WOMEN 1.8 DÉVELOPPÉE PAR MARTITA ORTEGA.

Marta Ortega : l’avenir du padel mondial

Marta Ortega, n°9 mondial est sponsorisée par Adidas Padel depuis 2013.

9ème joueuse au classement World Padel Tour – 21 ans et déjà 8 fois championne d’Espagne – 3 fois championne du monde junior – Remporte son premier tournoi World Padel Tour en 2017 – Plus jeune joueuse en finale du MASTER FINALS en 2014 et 2017 – Elevée au rang de joueuse de haut niveau par le « Conseil Supérieur des Sports » jusqu’en 2020.

Aujourd’hui, elle joue avec la Raquette adipower Woman 1.8 “édition Martita Ortega” et elle a également une ligne de produits à son nom.

À propos d’Adidas padel : Adidas Padel se développe en 2018 dans toute l’Europe ainsi qu’aux Etats-Unis. En France, la marque est distribuée sur tout le territoire avec des points de distribution par région.

MARTITA ORTEGA adipower WOMAN 1.8

  • CONFORT : Les matériaux utilisés et la forme de cette raquette offrent un excellent confort.
  • PUISSANCE : La technologie Exoskeleton avec la “Soft Performance EVA” fournit une puissance maximale.
  • CONTRÔLE : L’équilibre de cette raquette située au niveau du manche favorise un excellent contrôle. – 345/360 gr – 100% CARBON 3K

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X