La 4e étape du My Padel Tour au Club de l’Hers près de Toulouse débute demain matin. Un tournoi particulièrement ouvert et donc intéressant.
L’intérêt est ailleurs
Chez les garçons, le vainqueur de l’étape sera, sauf énorme surprise ou blessure, la paire Maigret / Salines. Il s’agit d’une première association entre le joueur parisien et l’espagnol qui sort d’une belle victoire en P1000 au Centre International du Cap d’Agde.
Cette association entre l’un pour ne pas dire le meilleur joueur en activité sur le circuit français et l’un des tops players français sera bien trop forte dans ce tournoi pour pour se voir titiller dans cette épreuve. A gauche comme à droite, ces joueurs sont au-dessus.
Et comme on l’a vu la semaine dernière, Jose Luis Lara Salines est très en forme.
L’intérêt est donc ailleurs chez les messieurs : Quelle paire réussira à s’offrir une première finale dans un P1000 en 2018 dans l’autre partie de tableau ?
En demi-finale, on anticipe une éventuelle confrontation locale Sales / Biegel Vs Trancart / Roumy. Mais la surprise peut venir de partout dans la partie haute du tableau.
Plus d’incertitudes chez les dames
Côté dames, on pourrait voir en demi-finale, une belle confrontation Kik / Meites vs Alquier / Pibis et Lefebre / Lambregts vs Vandaele / Martin.
Si le favorite est la paire Vandaele / Martin, la victoire sera bien plus compliquée à obtenir.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.