Autres 2

Le Monte Carlo Padel Master fait peau neuve

Le Monte Carlo Padel Master a récemment évolué. Nito Brea a malheureusement quitté le navire pour des raisons professionnelles. D’autres personnes vont donc venir renforcer l’équipe MCPM. Marina Ballestero, la responsable communication nous répond.

1) D’abord qui sont ces personnes qui intègrent l’équipe ? Leur CV / photos ?
Oscar Solé est un journaliste qui a travaillé au World Padel Tour pendant des années; il va maintenant s´occuper de la Communication de Monte-Carlo International Sports. Matías Fernández a travaillé pendant des années dans plusieurs clubs de padel en s´occupant des réseaux sociaux et des clients ; il s´occupe des réseaux de Monte-Carlo International Sports, Monte-Carlo Padel Master, Fabrice Pastor Cup depuis cet été.
2) Qui va remplacer Nito ?
Pour l´instant, personne ne va remplacer Nito ; Gaby Reca collabore avec nous sur plusieurs dossiers. De toutes façons, tous les projets de Monte-Carlo International Sports sont maintenant lancés et en cours. D’autres personnes devraient renforcer l’équipe.
3) Y a t-il d’autres raisons que personnelle pour Nito ?
Nito a investi beaucoup de temps et d´énergie à Monte-Carlo International Sports ; il a aussi d´autres projets professionnels et sa famille en Argentine, et pour l´instant il va se concentrer là dessus.
4) Allez-vous faire des choses différemment ? Si oui quoi et pourquoi ?
Monte-Carlo International Sports continue avec ses projets de sponsorisation de joueurs, de promotion des jeunes joueurs avec la Fabrice Pastor Cup, de formation et de promotion du padel au Tennis Padel Soleil et à la Monte-Carlo International Sports Academy dans le Manolo Santana Sports Center.
Rappelons que le MCIS va permettre le développement d’une une école dirigée par Gaby Reca et son équipe technique (Manu Martín et Pablo Bernardí).Le Monte-Carlo Padel Master a également un nouvel accord avec Bullpadel dans le textile et les matériaux sportifs. Bien sûr, nous continuons à travailler pour promouvoir l´expansion du padel dans d´autres pays.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Inauguration du centre de padel au Five à Créteil avec LLodra

Le 12 octobre dernier, le Five inaugurait son centre de padel à Créteil avec LLodra.

Résultats finaux championnats de France de padel 2016

Sans surprise, Laura Clergue / Audrey Casanova et Robin Haziza / Jérémy Scatena ont une nouvelle fois remporté leur titre de champion de France de padel. Les résultats ici :...

Programmation Finale et Demi des France de padel !

Découvrez toute la programmation de la journée avec les demi et finale des championnats de France de padel 2016.

Fermer