Le logiciel se lance dans la course aux étoiles !

Gestion Sports le logiciel de gestion pour les clubs de padel se développe et recrute 2 personnes : un développeur full stack et un(e) commercial(e) !

Loic Tap, le fondateur du logiciel nous explique : « Cette année, nous travaillons très dur pour nous développer. Nous venons de trouver des investisseurs et nous allons pouvoir continuer de nous rapprocher de notre objectif : fournir un outil professionnel qui permet de développer un club de padel. Nous avons évidemment besoin des meilleurs pour accélérer notre croissance. Nous faisons le maximum pour chacun de nos clubs et nous partageons également des conseils sur notre site internet.»

Beaucoup de clubs travaillent déjà avec Gestion Sports et seront avantagés dans les prochains mois.

Avec un outil sur-mesure que chaque club peut parfaitement configurer, une application 100% personnalisée pour seulement 97€/mois, Gestion Sports est un outil cohérent avec le marché actuel du padel en France.

Soucieux de développer le Padel en France, Gestion Sports travaille sur de nouveaux projets padel en France qui vont bientôt émerger et peut parfaitement faire du sur-mesure.

Alors, si vous êtes motivé de travailler ou si vous connaissez une personne susceptible de rejoindre l’équipe Gestion Sports, c’est ici :

 

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.