Racket Trip est une plateforme unique dédiée aux sports de raquettes. Elle permet à tous les professionnels, du coach aux opérateurs en passant par les clubs, de proposer leurs offres de stages tout au long de l’année. Bien plus qu’une simple plateforme, Racket Trip est un formidable logiciel conçu pour économiser du temps aussi bien pour les stagiaires que pour les professionnels.
Aucune commission pour une diffusion quasi illimitée
Une des prouesses de ce site réside dans l’absence de commission, tant pour le stagiaire que pour le professionnel. Vous pouvez ainsi diffuser de manière quasi illimitée vos stages de padel ou de tennis.
Utilisation intuitive et professionnelle
L’outil se distingue par sa souplesse et son aspect intuitif, permettant même aux professionnels les moins avertis en informatique de disposer d’un espace très professionnel. Ils peuvent ainsi créer et gérer leurs stages, et utiliser les outils marketing et de communication offerts par la plateforme.
Multilinguisme et accessibilité internationale
La plateforme est disponible en plusieurs langues : anglais, espagnol, italien, portugais, allemand, néerlandais, suédois et, bien entendu, français. Ce multilinguisme est un atout majeur, permettant d’élargir considérablement l’éventail des stages de padel proposés.
Un site coup de cœur
Racket Trip est définitivement un site coup de cœur, ouvrant les portes d’une expérience enrichissante dans l’univers des sports de raquettes.
Le site ouvrira début mai ses portes et proposera en phase de lancement principalement du padel avant de se déployer dans tous les autres sports.
Pour les plus curieux, les stagiaires, coachs, clubs, agences de voyage, opérateurs, direction la page de présentation de ce site ICI.
L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.

























































































Ces deux règles un peu absurdes qui enlèvent du spectacle au padel
Classement FIP : Vanbauce rentre dans le top 10, Blanqué recule, Guichard reste solide leader français
Di Nenno après le FIP Gold Almaty : “ça te donne le sentiment que, au moins pendant une semaine, tu as été le meilleur”
Stupa agacé par les rumeurs autour d’un retour Galán / Lebrón : “Ça me fatigue”
Juan Alday : “Le padel n’est pas meilleur, il est devenu plus exigeant”
FIP Promises Paris : Guillaume Solís et Alberto Niño déjà tournés vers l’édition 2026
Lucas Campagnolo rassure après sa blessure à Miami : “Je me sens bien”
Trois jours de haut niveau attendus à Legend Padel pour le P1000 by Cuisinellà Tarbes-Ibos du 10 au 12 avril
Changement de cap pour la finale du World Padel Quest : direction Barcelone et le Bela Padel Center
FIP Bronze Houten : fin de parcours en quarts pour Bergeron / Fonteny et Guichard / Geens
FIP Bronze Houten – Bergeron et Fonteny signent une grosse perf, Guichard continue, place aux quarts
À seulement 5 ans, le fils de Tolito Aguirre fait déjà le show sur la piste
Nouvelle paire : Llaguno et Orsi joueront ensemble à partir du Bruxelles P2
Leal / Lijó, la paire improbable qui se hisse en finale du FIP Gold Almaty
Qui est le meilleur smasheur du début de saison 2026 ? Les chiffres réservent quelques surprises, Augsburger et Tapia ne sont pas 1er
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
Printemps 2026 : profitez des bons plans sur le matériel de padel
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Miami P1 : ce détail invisible qui change tout dans un match, le mental !
Le Panse Academy s’associe à ViaPadel et structure son développement
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Augsburger, le smash comme signature : entre génie et précipitation
L’analyse tactique de Mario Cordero sur un match de Léo – Meilleur sportif
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Comment servir au padel : technique et règles du service
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Prévenir les blessures au padel : les méthodes qui permettent de jouer plus longtemps
Éric Largeron : un padel français en mutation entre structuration, formation et professionnalisation
L’Espagne s’invite à La Bandeja avec deux stages intensifs de padel
Espagne – France : deux modèles qui façonnent le padel européen