Grosse journée de padel ce dimanche 7 juillet avec la finale au Japon et la paire Seurin / Vives qui tentera d’obtenir le titre à Chiba, les deux P1000 à La Pala Angers et à Baillargeues et pour terminer la journée les finales du Genova Premier Padel P2.
FIP Promotion Chiba
Nous aurons également une paire française à l’autre bout du monde. Au FIP Promotion Chiba, la paire française, Julien Seurin / Manuel Vives, est à un match du titre au Japon pour succéder à une autre paire françaisie, Guichard / Scatena. La finale devrait démarrer avant 11h (heure française)
P1000 La Pala Angers et P1000 Baillargues
Top départ vers 10h30 pour les demi-finales. Les finales sont prévues avant 14h30. La pluie à Baillargues peut retarder les horaires.
Genova Premier Padel P2
À partir de 18h30, nous retrouverons sur Canal +, les finales du Genova Premier P2, avec le Clasico qu’on ne nomme même plus et chez les dames Josemaria / Sanchez face à Ortega / Araujo.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.