David NIEMIETZ a réalisé une petite pépite dans le padel : un dessin qui vient manifester cette déception de ne pas pouvoir jouer au padel normalement.
En effet, ce dessin illustre à la perfection les énormes difficultés pour un joueur de réellement jouer au padel après le 11 mai si les différents éléments exposés dans la presse se confirment.
Il va paraître en effet impossible tant pour le joueur que pour le club de suivre scrupuleusement les quantités de normes sanitaires imposées par le gouvernement et certainement la Fédération Française de Tennis dans son futur protocole de dé-confinement pour les clubs qui devrait être publié début de semaine prochaine (4 mai).
David dessine pour le plaisir depuis tout petit. Il a notamment travaillé son art durant ses études de Droit (Chutt… ça doit rester confidentiel).
J’ai gribouillé cette illustration en réaction à la déception de Thibault Nollet, le gérant de Padel Attitude à Lille, à l’annonce de la probable interdiction du padel après le 11 mai.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.