L’un des coups les plus improbables de notre sport : Johan Bergeron le réalise. Un mélange de talent et peut-être, on vous le concède d’un peu de réussite (pour rester poli).

Le triple champion de France de padel, Johan Bergeron réalise en 2017 un coup quasi unique dans l’histoire de notre sport. 2017, déjà un autre siècle, une autre période de notre sport, au Toulouse Padel Club & Squash pour le My Padel Tour, l’ancêtre du FFT PADEL TOUR. A ce moment là, personne ne pouvait prédire un tel succès des deux joueurs français Bastien et Johan sur le circuit français. Et que dire du gaucher Benjamin Tison qui s’est lancé sur le circuit professionnel de padel : Le World Padel Tour.

Bastien Blanqué son partenaire semble ne pas y croire non plus face à une paire collector du circuit : Pierre Etienne Morillon / Benjamin Tison.

Regardez bien le coup de patte démentiel de Johan Bergeron… son partenaire n’y croit pas et le sert dans ses bras comme si il avait besoin de vérifier qu’il s’agissait bien de son partenaire. Un moment culte à revoir ensemble.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.