Arturo Coello et Javi Garrido ont remporté le Championnat d’Espagne moins de 23 ans 2021 en finale face à Miguel Yanguas et Ivan Ramirez.

C’était une finale de rêve pour ces championnats d’Espagne moins de 23 ans, avec 4 joueurs du Top 50 du World Padel Tour ! Finalement, ce sont les favoris, Arturo Coello (22 WPT) et Javi Garrido (34 WPT), qui ont pris le meilleur sur Ivan Ramirez (30 WPT)/Miguel Yanguas (46 WPT) : 6/3 6/4.

Chez les filles, dans une finale également estampillée WPT, ce sont Bea Gonzalez (9 WPT) et Bea Caldera (48 WPT) qui ont remporté la compétition, en prenant le meilleur sur Julia Polo (58 WPT) et Patricia Martinez (55 WPT) en finale. Les “Beas” s’imposent sur le même score que Coello et Lamperti : 6/3 6/4.

A noter que les deux paires gagnantes n’auront pas perdu un set du tournoi, de quoi faire le plein de confiance avant leurs entrées en lice dans le tableau principal du World Padel Tour Valladolid Master !

 

Source : FEP

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !